Graphenstone, les peintures et revêtements d’une génération engagée.

Graphenstone est le résultat d’un jeune Ingénieur Chimiste qui a développé des produits naturels, écologiques et sains. Il s’appelle Antonio León Jiménez et il est aujourd’hui le Président et Directeur de Technologie de Graphenstone.

Après avoir occupé le poste de Directeur de Technologie dans une importante firme de revêtements en Espagne et au Maroc, Antonio León décide de poser la première pierre en créant IEdiSA en 2009, l’entreprise dans laquelle tout a commencé.

Quelques années plus tard, le président de Graphenstone entreprend d’utiliser de la chaux artisanale afin de développer une ligne de peintures et de mortiers naturelle. Une chaux unique avec un cycle de production respectueux de l’environnement, revenant à une tradition qui était jusqu’à présent restée dans l’oubli.



Graphenstone, pinturas y revestimientos de una generación comprometida



Notre contribution pour créer des foyers plus sains et durables.

La persévérance fut la clé. Durant un an d’investigations à l’Université de Séville et à la suite d’erreurs, de chutes et de retours à la case départ, le Directeur de Technologie réussit à développer un polymère de graphène capable d’améliorer les propriétés du matériau avec des résultats surprenants:
La première gamme de peintures et revêtements avec la technologie du graphène. En octobre 2013 est né Graphenstone. L’engagement de ce jeune ingénieur s’est formalisé en obtenant un produit unique et innovant au niveau mondial qui respecte l’environnement et qui est bénéfique pour les personnes. Depuis lors il continu de travailler pour créer des habitats sains et durables.